Le Qatar National Bank Group nomme Khaby Lame ambassadeur de la Coupe du monde 2022 – L’influenceur Khaby Lame a signé en tant qu’ambassadeur de la Coupe du monde 2022 pour le groupe Qatar National Bank.
La banque espère que l’influenceur fera connaître la participation de la banque à l’événement. La toute première campagne marketing de la Qatar National Bank mettait en scène Khaby Lame et le slogan » dream big.
» C’était le 27 septembre, lorsque Khaby Lame a filmé sa première publicité télévisée. Lorsqu’il s’agit d’accueillir la Coupe du monde de la FIFA 2022, « l’ambition sans limite du Qatar en choisissant Khaby Lame comme ambassadeur de la QNB le souligne. » Lame, comme le Qatar, a atteint ses objectifs en poursuivant ses passions.
Joignons-nous tous à la joie d’un monde où tout est possible.
« Alors que le Qatar se prépare à accueillir des millions de fans de football cet hiver, nous pouvons certainement être fiers de ce que nous avons fait, à la fois en tant que banque et en tant que pays », a déclaré Heba Ali Al Tamimi, directrice de la communication du groupe QNB.
Pendant la Coupe du monde de football Qatar 2022, je suis honorée de représenter QNB en tant qu’ambassadrice officielle.
Comme la banque, je crois qu’il faut se fixer des objectifs ambitieux et faire tout ce qui est en son pouvoir pour les réaliser.
Khaby Lame a exprimé son enthousiasme à l’idée de voir le tournoi à travers les yeux de QNB et de créer des souvenirs durables.
Qui est Khaby Lame

Khaby Lame, dont le nom de naissance est Khabane Lame, est un jeune Sénégalais qui vit en Italie depuis l’âge d’un an. Il a acquis une notoriété mondiale après être devenu célèbre en réalisant des parodies muettes de vidéos d’instruction sut TikTok.
En quelques mois seulement, il est passé d’une relative obscurité à un statut royal sur TikTok sans jamais avoir à prononcer un seul mot.
Il n’a que 22 ans, mais il a accumulé près de 150 millions d’abonnés sur les médias sociaux grâce à ses parodies hilarantes de vidéos d’instructions stupides. Toute la société peut instantanément identifier son expression.
Qu’est-ce qui a poussé Khaby à commencer à réaliser les vidéos qui allaient faire de lui une sensation sur TikTok ?
À la suite de l’épidémie de COVID-19 en mars 2020, un jeune homme de la banlieue de Turin a été contraint de quitter son emploi.
En attendant sa sentence, il choisit de passer le temps en réalisant un film TikTok dans lequel il se moque des farces que d’autres utilisateurs ont postées.
L’une de ses vidéos les plus vues est une parodie d’une instruction sur la façon d’éplucher une banane avec un couteau ; elle a totalisé plus de 258 millions de vues. Khaby Lame, lui, se contente de l’éplucher à la main avec une expression désinvolte sur le visage.
Un autre utilisateur a été contraint de taillader son T-shirt après qu’il se soit coincé dans la portière de sa voiture. Khaby Lame, toujours souriant, ouvre simplement la portière et en sort un t-shirt (plus de 235 millions de vues).
Certes, il est curieux que Khaby ne parle jamais vraiment dans aucun de ses films.
De nombreuses personnes se sont posé cette question. Certains pensent même, à tort, qu’il ne sait pas parler.
Le bourdon est la langue universelle. Comme je ne parle pas, tout le monde peut suivre ce que je dis. Le jeune homme a déclaré à TF1 que « je transmets, grâce à mes expressions, ce que je souhaite faire savoir. »
Le jeune homme est devenu un phénomène en Italie et dans le monde entier, attirant chaque jour de nouveaux abonnés et se rapprochant de plus en plus des 118 millions de followers de Charlie d’Amelio, un influenceur américain et la reine incontestée de la plateforme.
Si vous demandez à quelqu’un ce que signifie le succès pour lui, il répondra « l’argent ».
Sa carrière est montée en flèche, et il a dû engager un agent pour gérer l’afflux de demandes d’endossement de produits et d’autres opérations commerciales. Il y a eu plusieurs demandes pour travailler ensemble. Il a mentionné recevoir 500 courriels par jour lors de son interview avec TF1.
Un partenariat peut rapporter jusqu’à 180 000 euros.
Son représentant résume la situation comme suit : « Pour un post de lui, qui peut atteindre 3 millions d’interactions en une semaine, avec la quantité d’individus qui le suivent, ça va de 70 000 à 180 000 euros (117 millions de francs CFA) ». C’est lui qui résume son agent.
Finalement, la jeune star des réseaux sociaux a des vues sur une autre industrie, cette fois du côté du septième art : « J’aimerais fusionner avec le monde du cinéma, j’en rêve depuis que je suis tout petit ». D’ailleurs, il précise : « Je suis beaucoup Omar Sy, car c’est un acteur fantastique, parmi les interprètes français.
Le jeune homme de 22 ans né au Sénégal mais a passé la quasi-totalité de sa vie dans la ville de Chivasso, près de Turin vient officiellement d’obtenir la citoyenneté italienne.
Bonne chance.