Ce que les gens pensent de l’entreprenariat
Règles de l’entreprenariat – Nombreux sont ceux qui pensent que le succès, dans quelque domaine que ce soit, est un événement ou une conséquence particulière, une destination qu’ils atteindront un jour. Laissez-moi vous rassurer : le succès ne se résume pas à la réalisation d’un ou même de quelques objectifs. Le succès est un chemin que vous choisissez, pas une destination particulière.
Tout comme l’exploitation de tout autre type d’entreprise, l’exploitation d’une entreprise sur Internet est régie par un ensemble de règles et de lois qui peuvent soit aider une entreprise à prospérer, soit la faire dépérir. Il y a des défis partout, et il semble parfois que l’échec soit la seule option. Pourtant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Je vais énumérer les trois règles et demie pour réussir en ligne et tenter d’illustrer les avantages d’une action cohérente, persistante et ciblée qui mène au succès – non pas comme une destination finale, mais comme un chemin que vous choisissez.
Le principe d’intention
Cette idée souligne que rien ne se manifestera sans intention, qu’il s’agisse de marketing hors ligne ou de marketing en ligne. Avant que quelque chose ne se produise, vous devez d’abord décider de le faire se manifester. Pensez à ce que vous voulez, à la quantité d’argent que vous voulez gagner, au type de relation que vous voulez avoir, et à d’autres questions. Une fois que vous avez décidé de ce que vous voulez (ne pensez jamais à ce que vous ne voulez pas ; c’est vital), passez au deuxième principe.
Le principe attentionnel – Règles de l’entreprenariat
Comme vous pouvez le penser, c’est l’étape la plus délicate. La différence entre ceux qui ont réussi dans n’importe quelle entreprise, fait fortune en ligne ou développé une relation phénoménale et ceux qui ont échoué lamentablement dans n’importe quelle entreprise est qu’ils ont placé leur attention sur des choses différentes. Comme je l’ai constaté dans ma propre vie et dans ma carrière, il est crucial de se concentrer sur les choses qui peuvent vous rendre plus fort, vous et votre entreprise. Le premier groupe s’est concentré sur le fait de s’améliorer, de bien faire les choses et d’apprendre de ses erreurs. Ceux qui ont lamentablement échoué n’ont pas réussi à devenir meilleurs, à s’améliorer et à apprendre de leurs échecs. Les personnes qui ont réussi se sont concentrées sur les choses qui leur donnaient la motivation de continuer. Ceux qui ont échoué se sont concentrés et ont prêté attention à des éléments qui ne faisaient que démontrer leur échec. Qu’ont-ils obtenu ? Il est normal de se sentir terrifié et désespéré, mais il n’est pas normal de continuer à se sentir effrayé et désespéré. Comme je l’ai dit précédemment, il y a des obstacles partout, votre travail consiste donc à faire des erreurs, à en tirer des leçons et à continuer. Vous réussirez si vous mettez toute votre concentration sur les choses qui vous serviront à le faire, je vous le promets ! La vie commencera à s’épanouir si vous encouragez l’esprit d’une attention bien ciblée, et pas seulement dans votre entreprise.
L’idée de générosité de l’entreprenariat
« Aucun homme ne peut honnêtement s’efforcer d’aider un autre sans s’améliorer lui-même. C’est l’une des récompenses les plus précieuses de la vie. » Ralph Waldo Emerson
Je vous promets que c’est fort. Vous pouvez simplement démontrer la notion simple mais puissante qu’il faut d’abord donner pour recevoir. Je donne souvent des choses gratuitement, et je suis heureux de savoir que de nombreux bénéficiaires finissent par obtenir quelque chose de valable, qu’ils décident ou non de participer à l’une de mes initiatives. Je réussis toujours à rapporter beaucoup d’argent. D’une certaine manière, je continue à en profiter. Donner en soi peut être une récompense, mais je vous promets que ce ne sera pas la fin.
La partie où l’on vous donne – Règles de l’entreprenariat
C’est difficile. Notre esprit sape fréquemment tous nos efforts en nous persuadant que nous ne méritons pas les cadeaux ou les récompenses de notre travail. Chaque jour, rappelez-vous que c’est vous qui avez mérité et produit cela. La seule chose qui vous reste à faire est de profiter de votre vie et de votre carrière. Grâce à votre mérite.
Règles de l’entreprenariat par Beye De Base